REF: 5076
Vergütung der Mitglieder der Kommission für ein Wörterbuch der Sprache der Schönen Künste.
Charles Garnier (Paris, 1825/1879)Architekt der Opéra Garnier, einem Bauwerk, dem er sich ab 1856 über zwanzig Jahre widmete.
Raoul Rochette (Saint-Amand, 1789/1854)Archéologue. Secrétaire perpétuel de l'académie des Beaux-Arts (1838). Auteur de nombreux ouvrages sur l'antiquité gréco-romaine.
Jacques Fromental Halévy (Paris, 1799/1862)Compositeur d'opéras dont le plus célèbre est La Juive (1835).
Beschreibung :
Feuille d'émargement des indemnités reçues par les membres de la Commission du dictionnaire de la langue des Beaux-Arts, qui reçoivent chacun 1.000 francs par an. Tous membres de l'Académie des Beaux-Arts, chaque artiste a signé en face de son nom : Raoul-Rochette, Charles Garnier, Richomme, Ramey, Le Bas et Fromental Halévy.
200 €






