REF: 15640

Réflexions d’Axel Kahn sur Arthur Rimbaud, les Ardennes et la marche

Axel Kahn (Petit-Pressigny, 1944 /2021 )
Scientifique, médecin généticien et essayiste français.

Type de document : pièce autographe signée

Nb documents : 1 - Nb pages : 1 p. - Format : In-4

Lieu : [Paris]

Date : [16 septembre 2016]

Destinataire : Sans

Etat : Bon

Description :

Sur un papier à l'en-tête de l'Université de Paris-Descartes, Axel Kahn a copié un extrait de son dernier ouvrage, Être humain, pleinement.

"Arthur Rimbaud, le poète emblématique des Ardennes dans lesquelles j'ai commencé à marcher en 2013 a déclaré : "Je est un autre". Il est en particulier le partenaire du dialogue intérieur qui occupe la journée du marcheur hors des périodes où la difficulté et les dangers du terrain, mobilisent toutes les pensées. Il s'agirait sinon d'un monologue, exercice solipsiste bien pauvre et décevant. (Etre humain, pleinement, page 135)".

En-tête de l'Université Paris Descartes, "Axel Kahn Président honoraire". Une signature électronique imprimée. Enveloppe conservée.

180,00

Ajouter à la liste de souhaits